Prendre Masse Musculaire Fessier




przedtreningwka

Comment vous pouvez construire le muscle en un rien de temps

Vous pourriez être tenté de vous précipiter au gymnase maintenant que vous avez décidé de construire vos muscles. Cependant, travailler ne va pas être efficace jusqu’à ce que vous sachiez ce que vous faites. Lisez cet article pour apprendre quelques techniques de musculation efficaces que vous pouvez utiliser pour aider à maximiser votre capacité à développer vos muscles.

Il est important d’avoir suffisamment de sommeil et de repos après vos séances d’entraînement. Une quantité importante de récupération musculaire et de réparation se produit pendant que vous dormez. Ne pas dormir suffisamment peut retarder vos résultats et être dangereux. Travailler à nouveau sans récupération appropriée peut causer des blessures ou des maladies.

Dans pratiquement tous les cas, votre routine de renforcement musculaire devrait inclure les vénérables «trois grands» exercices. Les ascenseurs morts, les squats et les presses de banc sont importants parce qu’ils construisent le volume. Ces exercices augmentent simultanément la masse musculaire et la force. Essayez d’inclure une variation de ces exercices dans les séances d’entraînement sur une base régulière.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais vous devriez éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous vous entraînez en effectuant des exercices de cou, des creux et des flexions. Si l’exercice vous place dans une position commune défavorable, maintenez la limite de poids à un niveau raisonnable.

Vous devriez vous exercer complètement lors des exercices d’haltérophilie afin de maximiser vos résultats de gain musculaire. Faites-le en vous forçant à faire une répétition de plus jusqu’à ce que vous ne puissiez absolument pas. Cela envoie un signal clair à votre corps que vous avez besoin de plus de muscle. N’oubliez pas d’obtenir de l’aide d’un observateur afin que vous ne perdiez pas soudainement le poids lorsque vous avez terminé.

Les exercices composés peuvent être la clé pour maximiser vos résultats de musculation et tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement. Ces exercices utilisent divers muscles à la fois. Le développé couché traditionnel, qui sollicite les muscles des épaules, des bras et de la poitrine, est un bel exemple d’exercice composé.

Si vous participez à un programme de musculation, essayez de perdre tout excès de poids que vous portez en premier. Vous devez consommer moins de calories que vous brûlez. Toute activité telle que tondre la pelouse, faire du vélo ou nager créera un déficit calorique. Comme vous perdez du poids, vous commencerez à voir vos muscles apparaître. Alors il est temps de les travailler!

Ne lésinez pas sur la quantité de sommeil que vous obtenez. Le processus de construction et de réparation de vos muscles se produit pendant que vous dormez, et sans récupération adéquate, vous courez le risque de vous blesser pendant les séances d’entraînement. Obtenez 7-9 heures de sommeil chaque nuit pour maximiser les avantages des exercices que vous effectuez.

Vous devez boire au moins 4 litres d’eau chaque jour si vous voulez que vos muscles se développent. Le corps a besoin d’eau pour fonctionner correctement, mais les muscles ont besoin d’eau pour reconstruire après une séance d’entraînement et pour grandir en taille. L’eau potable est facile si vous portez une bouteille d’eau avec vous partout où vous allez.

Répandez vos exercices de sorte que vous soulevez seulement des poids tous les deux jours. Passez un jour à travailler tout votre corps, puis utilisez le lendemain pour se reposer. Vos muscles se développeront pendant que vous vous reposez, pas pendant que vous vous entraînez. Même si vous avez l’impression de ne rien faire pendant vos jours de congé, votre corps travaille encore fort.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup plus à construire des muscles que juste frapper la gym tous les jours. Après avoir lu cet article, vous devez comprendre ce qu’il faut faire pour commencer. Si vous utilisez les conseils que vous venez de lire, vous verrez les résultats que vous espériez avant de le savoir.