Comment Conserver Sa Masse Musculaire 




przedtreningwka

Comment vous pouvez construire le muscle sans vous surexprimer

Essayez-vous de vous mettre en forme? Voulez-vous voir une croissance de vos muscles? Si vous souhaitez voir une augmentation de la taille de vos muscles, lisez l’article suivant. Vous trouverez des conseils utiles pour augmenter votre masse musculaire de la bonne façon.

Visez un nombre élevé de répétitions avec un poids d’intensité moyenne lorsque vous vous entraînez. Essayez de faire un ensemble de 10 à 15 répétitions, en vous reposant moins d’une minute entre chaque série. Cela provoque l’accumulation d’acide lactique dans vos muscles, ce qui vous fait «sentir la brûlure» tout en stimulant la croissance.

La génétique est l’un des facteurs les plus importants dans la construction de la masse musculaire. Il n’y a pas grand-chose que vous pouvez changer au sujet de votre génétique intérieure qui façonne votre corps, mais vous pouvez améliorer votre apparence en devenant plus de ton. Certains d’entre nous n’ont tout simplement pas de corps qui auront de gros muscles, alors acceptez-le et cherchez un meilleur ton.

Vous devez toujours utiliser les deux pieds lorsque vous vous entraînez. Même s’il est devenu à la mode de faire des exercices de musculation avec seulement un pied, vous ne devriez pas le faire si vous n’avez pas à le faire. Ne pas avoir les deux pieds au sol oblige votre corps à s’équilibrer, ce qui distrait du muscle sur lequel vous essayez de vous concentrer.

Suivre vos progrès est important lorsque vous essayez de construire du muscle. Il peut être difficile de déterminer votre progression si vous ne prenez pas le temps de suivre votre parcours de musculation. Cela peut facilement être fait en utilisant un ruban à mesurer et un ordinateur portable. Notez vos mesures de départ et suivez les développements toutes les deux semaines ou une fois par mois.

Consommer une quantité suffisante de protéines est un facteur clé dans la construction musculaire. En général, pour chaque kilo que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez 140 livres, vous devriez essayer d’avoir 140 grammes de protéines dans votre alimentation. La viande, les produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

Essayez de vous entraîner d’un seul côté de votre corps. En faisant cela, vous êtes en mesure d’utiliser une quantité supplémentaire de fibres musculaires de votre corps, ce qui peut vous amener à augmenter votre force et votre taille musculaire beaucoup plus efficacement. Des exemples de ce type de formation comprennent les presses à une jambe, les presses à tête simple à bras et les pulldowns à un bras.

Apprenez à manger les bons aliments pour développer vos muscles. Savoir quels aliments manger et ne pas manger en essayant d’emballer sur le muscle peut vous faire économiser beaucoup de temps dans vos efforts. Si vous obtenez la bonne nutrition, vous devriez avoir aucun problème à acquérir une quantité importante de muscle.

Les exercices pliométriques sont quelque chose que vous voulez faire. L’intégration de ces exercices dans votre routine renforcera les fibres à contraction rapide de vos muscles et stimulera la croissance musculaire. Comme les mouvements balistiques, la plyométrie nécessite une accélération. Par exemple, lorsque vous faites des pompes pliométriques, laissez vos mains se détacher du sol, propulsant votre corps vers le haut.

Toujours garder à l’esprit que le renforcement musculaire se produit dans la cuisine et la salle de gym. Si vous voulez vraiment voir vos muscles devenir forts, vous devez vous assurer que votre alimentation est saine sur le plan nutritionnel. Vos muscles ont besoin de protéines maigres, de glucides sains et d’autres vitamines et minéraux essentiels, alors assurez-vous que votre régime alimentaire est varié et qu’il offre toutes ces choses.

En conclusion, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour augmenter la taille de vos muscles. Si vous suivez les conseils mentionnés dans cet article, vous trouverez que vous serez en mesure de vous entraîner plus efficacement et de voir la croissance musculaire que vous voulez. Arrêtez de perdre du temps, suivez ces conseils.