Se Muscler Tres Rapidement




przyrost masy

Conseils efficaces pour atteindre vos objectifs de renforcement musculaire

C’est à vous de changer votre vie, et le fait que vous ayez recherché des informations sur le renforcement musculaire me dit que cela vous intéresse. Vous voulez améliorer votre santé, votre corps et votre esprit, et cet article est un bon début, alors continuez à lire!

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire, il est important d’ingérer les bons aliments. Si vos efforts pour ajouter du volume stagnent, c’est peut-être parce que vous avez un apport nutritionnel insuffisant. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 calories par jour à partir d’aliments, qui sont denses en calories. Quelques exemples d’aliments riches en calories sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange montagnard et les steaks. Puisque les légumes ont une faible densité calorique, gardez leur consommation au minimum.

Si vous avez suivi une musculation pendant un certain temps et que vous souhaitez voir les résultats un peu plus rapidement, travaillez sur vos grands groupes de muscles, comme ceux de vos jambes, de votre dos et de votre poitrine. Certains grands exercices pour ces groupes sont des deadlifts, des squats, des bench presses, des dips et des presses militaires.

S’abstenir d’effectuer des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires, si votre objectif est de construire du muscle, et pas nécessairement d’améliorer la forme physique globale. La raison en est que ces deux types d’exercices amènent votre corps à réagir de manière contradictoire. Se concentrer uniquement sur la construction musculaire vous aidera à maximiser vos résultats.

Soyez prudent lorsque vous prenez des suppléments pour de longues périodes. Vous pouvez développer des problèmes rénaux sévères avec l’utilisation prolongée de créatine. En outre, il a été montré pour provoquer une arythmie cardiaque, des crampes musculaires et le syndrome du compartiment musculaire. Les adolescents sont encore plus susceptibles d’avoir des problèmes. Respectez les quantités recommandées pour votre sécurité lors de l’utilisation de ces compléments.

Assurez-vous d’avoir une bonne quantité de sommeil chaque nuit. Vos muscles ont besoin de temps pour se réparer après les avoir soumis à des exercices d’haltérophilie. Si vous ne laissez pas les muscles se reposer suffisamment, cela peut réduire considérablement les résultats que vous voyez de vos efforts de musculation.

Afin de développer vos muscles, il est important de tenir des registres détaillés de vos progrès et de la façon dont vous y êtes parvenu. En prenant le temps de noter quelques notes sur les exercices et les répétitions effectuées au cours de chaque séance d’entraînement, vous serez en mesure de construire de façon cohérente sur ce que vous avez déjà fait, et de continuer à se renforcer et à construire plus de muscle.

N’oubliez pas d’aller à la gym avec un ami lorsque vous travaillez sur le renforcement de vos muscles. Si vous essayez de le faire seul, il est possible que vous vous placiez dans une situation difficile, en particulier lorsque vous utilisez des poids libres. Cela peut entraîner des blessures graves ou des lésions.

Si vous souhaitez ajouter plus de définition musculaire à votre corps, essayez des exercices composés. Ceci est particulièrement important lorsque vous commencez à développer votre masse musculaire. Les exercices composés sont ceux qui exercent plusieurs emplacements musculaires simultanément. Une fois que vous avez construit votre masse musculaire de base et la force, il est bon de commencer à introduire plus d’exercices d’isolation dans votre régime d’entraînement de musculation.

Lorsque vous soulevez des poids, vous devriez essayer de terminer votre session avec une pompe. Des études ont démontré que votre force et la taille de votre muscle peuvent être augmentées en poussant une quantité supplémentaire de sang dans vos muscles grâce à un jeu de haute rep après vos séries normales. Essayez de terminer avec un ensemble de vingt représentants ou même cent représentants d’un exercice d’isolement.

Ce que vous avez lu ici est une collection de trucs et astuces qui peuvent vous aider à construire du muscle simplement, efficacement et avec le moins d’effort possible. Les connaissances que vous avez acquises vous aideront à améliorer votre corps, à améliorer votre qualité de vie et à vous mettre au travail!