comment prendre des muscles rapidement



Vous Aider À Comprendre La Construction Musculaire Avec Ces Conseils Simples

Êtes-vous eu de la difficulté à ouvrir un pot de cornichons? Ne transportez votre lessive en haut de l’escalier de vous laisser sortir? Beaucoup de gens croient que l’exercice cardiovasculaire est assez, mais le renforcement musculaire peut à la fois vous aider à perdre du poids et rester en bonne santé. Les idées contenues dans cet article va vous aider à construire le muscle simplement et facilement, alors continuez à lire!

Les légumes sont un apport important d’un régime alimentaire nutritif. Beaucoup de renforcement musculaire pour les régimes ont tendance à ignorer les légumes et concernent presque exclusivement avec des glucides complexes et des protéines. Il y a un certain nombre de vitamines et de nutriments dans les légumes qui ne peuvent tout simplement pas être trouvé dans le haut de protéines ou de glucides des aliments riches. Les légumes sont aussi de bonnes sources de fibres. Fibre aide votre corps à utiliser efficacement les protéines.

Afin de bien construire le muscle, l’alimentation est souvent nécessaire. Toutefois, si vous avez une vie bien remplie, il peut être difficile de trouver le temps de manger. Les substituts de repas sont un excellent moyen de satisfaire le besoin de manger si vous n’avez pas le temps de préparer de vrais repas. Ils fournissent une quantité suffisante de protéines et de nutriments, et peut également vous aider à éviter de manger fast-food malsain alternatives.

Beaucoup de personnes qui veulent construire le muscle utiliser shakes de protéines et des substituts de repas. Il est important de noter, toutefois, qu’il existe une distinction entre les deux. Il peut être dangereux pour votre santé à utiliser shakes de protéines souvent comme un substitut de repas. Un repas complet contient de nombreux nutriments essentiels qui ne sont pas inclus dans les shakes de protéines. En outre, vivant hors des shakes de protéines peuvent laisser vos muscles mous qui nie votre renforcement musculaire efforts.

Utiliser des exercices de visualisation à l’image de ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Ayant vague, indéfini objectifs avec pas de sens réel de la façon de les atteindre est une valeur sûre de la route à l’échec. Imaginez-vous coller à votre routine d’entraînement et de visualiser ce que vous allez ressembler dans l’avenir. Cela va vous garder motivé.

Utilisez autant de séries et de répétitions que possible dans chaque session de formation. Faire quinze remontées mécaniques, au minimum, avec une pause d’une minute ou moins entre les deux. Cet effort constant maintient votre lactique et d’acides de pompage, l’augmentation de la croissance musculaire. Faire cela de nombreuses fois au cours de chaque session de formation permettra de produire le maximum de renforcement musculaire.

Essayez de vous assurer que vous étirer vos muscles pendant que vous travaillez. Une personne qui est à moins de 40 ans doivent tenir leur étirement pendant 30 secondes ou plus. Toutefois, si vous êtes âgés de plus de quarante ans, vous devriez essayer de maintenir un tronçon de près de soixante secondes. Un bon étirement aide à protéger votre muscle contre les blessures au cours de votre séance d’entraînement.

Il faut toujours incorporer beaucoup de protéines dans votre alimentation lors de la tentative de construire le muscle. L’une des composantes essentielles de la nouvelle masse musculaire est une protéine, afin de consommer trop peu pourrait en fait se dégrader votre tissu. C’est le contraire de ce que vous essayez d’atteindre. Vous pourriez même avoir besoin de la quotidienne d’un gramme de protéines pour chaque livre de votre corps pèse.

Une fois que vous avez mis cette information pour un travail, le pot de cornichons sera sous votre contrôle et vous serez en mesure de faire monter et descendre les escaliers tout au long de la journée! Avoir une bonne santé du corps commence par prendre soin d’elle, qui comprend à la fois un exercice cardio-vasculaire ET le renforcement musculaire. Bonne chance!