Prendre Masse Musculaire Rapidement



Conseils rapides et puissants pour un meilleur renforcement musculaire

Le renforcement musculaire efficace prend beaucoup plus que frapper la salle de gym quelques fois par semaine. De nombreux facteurs contribuent à obtenir de bons résultats lors du levage. Lisez cet article pour savoir ce que vous pouvez faire pour obtenir les résultats exceptionnels que vous recherchez.

Une erreur commune est d’être plus préoccupé par la vitesse de votre entraînement que les techniques que vous utilisez. Peu importe l’exercice que vous faites, ralentissez vos répétitions et concentrez-vous sur votre technique. Cela vous donnera de meilleurs résultats. Rythmez-vous et gardez la bonne forme tout au long de votre entraînement.

Si vous essayez de développer la masse musculaire, il est important de manger de la nourriture riche en calories au bon moment. Le meilleur moment pour manger votre repas le plus lourd de la journée est après avoir terminé votre séance d’entraînement musculaire. C’est à ce moment-là que les besoins en énergie de votre corps sont au plus haut niveau puisque votre corps a besoin de la nutrition pour réparer et construire les muscles. Si vous continuez à manger des aliments plus riches en calories toutes les deux heures, vous pourrez donner à votre corps la possibilité d’ajouter encore plus de masse musculaire.

Si vous avez suivi une musculation pendant un certain temps et que vous souhaitez voir les résultats un peu plus rapidement, travaillez sur vos grands groupes de muscles, comme ceux de vos jambes, de votre dos et de votre poitrine. Certains grands exercices pour ces groupes sont des deadlifts, des squats, des bench presses, des dips et des presses militaires.

La génétique va jouer un rôle dans la quantité de succès de la construction musculaire que vous voyez. Si votre famille ne vous a pas fourni la bonne génétique pour avoir le corps dont vous rêvez, vous devrez peut-être travailler aussi dur pour voir les résultats. Cela ne signifie pas que c’est impossible, cela signifie simplement plus de travail.

Un facteur important dans l’augmentation de la masse musculaire est l’ingestion de suffisamment de protéines. Un bon moyen d’obtenir toutes les protéines nécessaires est de consommer des suppléments et des boissons protéinées. Ceux-ci sont vraiment importants après s’être entraînés et avant de dormir. Pour s’assurer que vous perdez du poids tout en construisant des muscles, utilisez un supplément quotidien. Pour gagner de la masse musculaire, essayez de consommer environ trois par jour.

Bien que les mouvements d’isolement qui exigent seulement que vous vous déplacez une articulation sont importants, vous ne devriez pas faire ces types d’exercices très souvent. Vous ne voulez certainement pas les faire plus que des exercices composés. Le meilleur moment pour faire usage de ces mouvements est à la fin d’une séance d’entraînement.

Lorsque vous faites des craquements pour construire un muscle abdominal, il est important de garder votre cou protégé. Lorsque vous faites des craquements, un excellent moyen de protéger votre cou est de pousser votre langue contre le toit de la bouche. Cela vous aidera à aligner votre tête et à réduire la quantité de tension que vous mettez sur votre cou.

Il est important de vous entraîner jusqu’à ce que vous ayez atteint une défaillance musculaire avec vos muscles. Beaucoup de gens cessent de s’entraîner quand ils commencent à sentir que le poids devient un peu difficile à soulever. Contenir de pousser jusqu’à ce que votre corps ne puisse plus pousser vous donnera les muscles minces et forts que vous voulez vraiment.

Vous devez savoir combien de calories manger par jour afin de gagner le muscle que vous voulez gagner. Pour déterminer votre apport calorique quotidien, vous devez multiplier votre poids par 15. Le nombre résultant est le nombre de calories dont votre corps a besoin pour construire le muscle et brûler autant de graisse que possible.

Cet article aurait dû préciser qu’il n’est pas si difficile d’intégrer le renforcement musculaire dans votre routine quotidienne. Si vous utilisez les conseils de cet article, vous verrez bientôt d’excellents résultats de vos séances de musculation.