Comment Augmenter Sa Masse Musculaire Rapidement



Comment s’exercer pour des résultats maximum

Construire des muscles ne se fait pas du jour au lendemain, mais avec un peu de travail et de dévouement, vous pouvez créer le corps musclé et tonique dont vous rêvez. Pour commencer, vous avez besoin de conseils sur ce qu’il faut faire. Lisez la suite pour quelques conseils pour vous aider à construire les muscles que vous avez toujours voulu.

Essayez de faire de vrais escaliers au lieu des escaliers que votre gymnase a. Cela peut aider à changer la perspective que vous avez pour vous entraîner, vous donner une motivation supplémentaire, brûler plus de graisse et construire plus de muscle. Le paysage supplémentaire pourrait également vous aider à vous entraîner pendant une période plus longue.

Si vous voulez vraiment commencer à gagner du muscle, envisagez d’obtenir un entraîneur. Un entraîneur est un expert et a probablement été où vous êtes maintenant. Demandez à un entraîneur quels types d’exercices sont les meilleurs, quel type de régime vous devriez avoir et à quelle fréquence vous devriez être au gymnase. Les formateurs peuvent être une grande source d’informations et de motivation pour que vous puissiez atteindre vos propres objectifs de renforcement musculaire.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais vous devriez éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous vous entraînez en effectuant des exercices de cou, des creux et des flexions. Si l’exercice vous place dans une position commune défavorable, maintenez la limite de poids à un niveau raisonnable.

Pour maximiser votre constitution musculaire, évitez les entraînements cardiovasculaires importants pendant que vous soulevez de grandes quantités de poids. Si vous essayez de construire une grande masse musculaire, les séances d’entraînement cardio peuvent faire obstacle à cela. Le mélange de poids et de cardio est correct, mais si vous faites l’un ou l’autre à un degré extrême, vous devez réduire l’autre afin d’obtenir les résultats que vous voulez.

Poussez tous vos exercices à l’échec musculaire proche. Chaque répétition doit être poussée à un point où votre muscle ne peut plus faire un set à cause de la fatigue. Il ne matte pas si vous démarrez la lumière et augmentez au maximum de poids, vous devez vous assurer que peu importe le poids que vous utilisez vous pousser à la fatigue.

Afin de renforcer les muscles, rappelez-vous que les glucides sont également essentiels. Les glucides non seulement alimentent votre corps, mais ils sont nécessaires pour augmenter le tonus musculaire. Les personnes qui s’engagent dans des séances d’entraînement intensives quotidiennes devraient manger 2 à 3 grammes de glucides par kilo de poids. Par exemple, si vous pesez 180 livres, vous devez manger de 360 ​​à 540 grammes de glucides par jour.

Faites des “trois grands” une partie de votre routine quotidienne d’entraînement. Ces trois exercices comprennent: le deadlift, le squat et le développé couché. Ces exercices particuliers sont connus pour aider à construire en vrac, la force et l’état de vos muscles chaque fois qu’ils sont faits et devraient être inclus dans votre routine pour le succès de la construction musculaire maximale.

Comme vous devenez plus expérimenté dans l’entraînement, il est très important que vous vous assuriez d’ajuster la quantité de poids que vous soulevez. Une fois que vous devenez plus fort, vous devrez soit augmenter votre poids ou vos représentants afin d’obtenir la pompe dont vous avez besoin pour obtenir une croissance musculaire supplémentaire. Essayez d’augmenter graduellement la quantité de poids que vous soulevez pour vous assurer de ne pas vous surmener.

Utilisez les sur-ensembles dans votre régime d’entraînement. En faisant deux exercices dos à dos sans se reposer, les muscles qui travaillent sont placés sur une demande beaucoup plus élevée. Supersets comprennent généralement des groupes musculaires opposés, qui comprennent le biceps et le triceps. En faisant un mouvement d’isolement après un grand exercice composé, une croissance supplémentaire peut se produire.

Construire des muscles peut ne pas être facile, mais savoir quoi faire le rend beaucoup plus facile. Après avoir lu cet article, j’espère que vous avez une meilleure idée de la façon de commencer. Choisissez votre conseil préféré et appliquez-le aujourd’hui afin que vous puissiez commencer à construire le corps que vous voulez avoir.