Prendre Muscle Rapidement




przyrost masy

Soyez fort: Muscle Building Conseils pour un meilleur vous

Pour un certain nombre de raisons, la construction musculaire est très bénéfique pour votre corps. La construction musculaire améliorera votre apparence et votre sensation, non seulement maintenant, mais pour le reste de votre vie. De plus, c’est amusant! Continuez à lire pour de précieux conseils sur la construction musculaire et toutes les bonnes choses qu’elle peut faire pour vous.

Concentrez-vous sur l’élaboration de vos plus grands groupes musculaires. Concentrer vos efforts sur de grands groupes musculaires tels que le dos, la poitrine et les jambes vous aidera à développer vos muscles plus rapidement. Les exercices tels que les squats, les tractions, les presses de banc et les trempettes sont idéales pour cela. Ces types d’exercices sont généralement plus intenses et aideront à stimuler votre synthèse protéique.

Entraînez-vous au moins trois fois par semaine. Vous avez besoin d’au moins trois séances d’entraînement par semaine si vous voulez voir une croissance musculaire importante. Si vous êtes vraiment nouveau à l’entraînement de poids, cela peut être réduit à deux au début; Cependant, vous devriez augmenter le nombre de sessions par semaine dès que vous le pouvez. Si vous avez déjà une certaine expérience de la musculation, vous pouvez également ajouter d’autres sessions.

Si vous essayez de développer la masse musculaire, il est important de manger de la nourriture riche en calories au bon moment. Le meilleur moment pour manger votre repas le plus lourd de la journée est après avoir terminé votre séance d’entraînement musculaire. C’est à ce moment-là que les besoins en énergie de votre corps sont au plus haut niveau puisque votre corps a besoin de la nutrition pour réparer et construire les muscles. Si vous continuez à manger des aliments plus riches en calories toutes les deux heures, vous pourrez donner à votre corps la possibilité d’ajouter encore plus de masse musculaire.

La génétique est l’un des facteurs les plus importants dans la construction de la masse musculaire. Il n’y a pas grand-chose que vous pouvez changer au sujet de votre génétique intérieure qui façonne votre corps, mais vous pouvez améliorer votre apparence en devenant plus de ton. Certains d’entre nous n’ont tout simplement pas de corps qui auront de gros muscles, alors acceptez-le et cherchez un meilleur ton.

Fixez-vous des objectifs de renforcement musculaire et évaluez vos progrès. Il peut être décourageant de voir de grands corps liés aux muscles autour du gymnase, mais vous devez savoir que ces corps ne se sont pas produits du jour au lendemain. Définissez des objectifs spécifiques que vous pouvez atteindre et suivez vos progrès. Si vous ne voyez pas les résultats, vous voulez, vous devrez peut-être modifier vos séances d’entraînement pour revenir sur la bonne voie.

Consommez plus de calories chaque jour. Si vous essayez de gagner du poids musculaire, vous devrez manger plus. Assurez-vous que ces calories proviennent d’aliments sains, ne vous permettez pas de remplir uniquement sur la jonque, il ne vous aidera pas du tout.

Monter de la musique. La recherche a montré que l’écoute de musique que vous aimez pendant que vous soulevez peut vous aider à faire plus de répétitions que d’écouter de la musique ou d’écouter la musique que vous aimez. En outre, avoir un casque peut vous aider à ne pas avoir une conversation avec d’autres personnes qui retarderont votre entraînement.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais vous devriez éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous vous entraînez en effectuant des exercices de cou, des creux et des flexions. Si l’exercice vous place dans une position commune défavorable, maintenez la limite de poids à un niveau raisonnable.

Avec un peu de chance, cet article devrait vous avoir donné quelques conseils utiles que vous pouvez utiliser dans votre mode de vie sain. La musculation peut vous donner confiance et un beau corps. En faisant cet engagement de temps et d’énergie à votre entraînement en force, vous obtiendrez d’excellents résultats dans votre apparence et votre santé.