Augmenter Sa Masse Musculaire Femme 



Les secrets de la construction de muscles et de la recherche

Avez-vous de la difficulté à ouvrir un pot de cornichons? Est-ce que porter votre linge dans les escaliers vous laisse sinueux? Beaucoup de gens croient que l’exercice cardio-vasculaire est suffisant, mais le renforcement musculaire peut à la fois vous aider à perdre du poids et à rester en bonne santé. Les idées de cet article vous aideront à construire du muscle simplement et facilement, alors continuez à lire!

Faites plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire du muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau d’intensité moyen. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Mangez beaucoup de protéines. C’est un fait bien connu que le plus de protéines que votre corps peut stocker, le plus de muscle que vous pouvez construire. Essayez d’avoir au moins un gramme de la protéine dont vous avez besoin pour chaque livre que vous pesez. Par exemple, une femme de 150 livres devrait essayer de manger environ 150 grammes, de la viande et d’autres protéines, tous les jours.

Lorsque vous essayez de gagner de la masse musculaire en utilisant des suppléments en vente libre comme la créatine, regardez la quantité que vous prenez et pendant combien de temps vous le prenez. C’est très mauvais pour les personnes atteintes de problèmes rénaux. Un autre effet possible de la supplémentation en créatine est les effets indésirables sur le muscle cardiaque, y compris l’arythmie et les crampes du muscle cardiaque. Les adolescents font face à un risque plus élevé de ces complications. Assurez-vous que vous prenez ces suppléments dans leurs quantités sûres recommandées.

Assurez-vous d’avoir une bonne quantité de sommeil chaque nuit. Vos muscles ont besoin de temps pour se réparer après les avoir soumis à des exercices d’haltérophilie. Si vous ne laissez pas les muscles se reposer suffisamment, cela peut réduire considérablement les résultats que vous voyez de vos efforts de musculation.

Ne tentez pas d’entraînement cardio extrême avec un entraînement de musculation. Fait dans la raison, ce combo peut être vraiment bénéfique pour votre santé, mais lorsqu’il est fait dans des modes extrêmes peuvent se contredire les uns les autres en minimisant les résultats que vous voyez de l’un ou l’autre d’entre eux. Choisissez-en un pour vous concentrer et rester déterminé à y travailler régulièrement.

Un repos adéquat est important pour votre programme de musculation. Votre corps peut effectuer le travail de récupération de la fatigue musculaire mieux lorsque vous êtes au repos, alors assurez-vous d’obtenir au moins 8 heures de sommeil par nuit. Ne pas le faire peut même entraîner des blessures graves si votre corps devient trop fatigué.

Les hydrates de carbone sont votre ami en s’efforçant de construire la masse de muscle. Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps utilise des quantités importantes de glucides qui alimentent votre corps et vous permettent de continuer. Si vous n’avez pas suffisamment de glucides pour alimenter votre exercice, votre corps décomposera les muscles en protéines pour vous aider à continuer, et vous perdrez de la masse.

Si vous voulez gagner de la masse musculaire, vous devriez être en train de soulever des objets, d’appuyer sur un banc et de vous accroupir. Tous ces exercices vous aideront à obtenir la meilleure forme aussi vite que possible et à développer vos muscles. Vous pouvez ajouter différents exercices à votre routine, mais ces trois devraient vraiment être au cœur.

Gardez une trace du temps qu’il vous faut pour terminer vos entraînements. Beaucoup de gens mettent l’accent sur la quantité de poids qu’ils soulèvent, leurs représentants et la quantité de repos qu’ils obtiennent. Cependant, peu de gens se concentrent sur la durée totale de leur entraînement. En vous concentrant sur un temps d’entraînement plus court en faisant la même quantité de travail, vous pouvez réduire le temps passé au gymnase et maximiser l’efficacité de votre entraînement.

Une fois que vous avez mis cette information au travail, le pot de cornichons sera sous votre contrôle et vous serez capable de monter et descendre les escaliers toute la journée! Avoir un corps en forme et en bonne santé commence par prendre soin de lui, qui comprend à la fois l’exercice cardiovasculaire et la construction musculaire. Bonne chance!