Prendre Masse Musculaire Naturellement 




przyrost masy

Comment faire pour construire des muscles plus gros

Avez-vous de la difficulté à ouvrir un pot de cornichons? Est-ce que porter votre linge dans les escaliers vous laisse sinueux? Beaucoup de gens croient que l’exercice cardio-vasculaire est suffisant, mais le renforcement musculaire peut à la fois vous aider à perdre du poids et à rester en bonne santé. Les idées de cet article vous aideront à construire du muscle simplement et facilement, alors continuez à lire!

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire, il est important d’ingérer les bons aliments. Si vos efforts pour ajouter du volume stagnent, c’est peut-être parce que vous avez un apport nutritionnel insuffisant. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 calories par jour à partir d’aliments, qui sont denses en calories. Quelques exemples d’aliments riches en calories sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange montagnard et les steaks. Puisque les légumes ont une faible densité calorique, gardez leur consommation au minimum.

Le lait est une boisson merveilleuse qui vous offrira de nombreuses vitamines nécessaires lorsque vous essayez de développer vos muscles. Vous avez entendu dire que le fait de boire du lait vous fera grandir, et ils ont constaté que c’est aussi le cas des adultes et des muscles. Profitez de 3 tasses par jour, et cela vous aidera.

Discutez avec votre médecin des suppléments qui sont sans danger pour vous. Vous mai être en mesure d’améliorer vos efforts de renforcement musculaire avec de la créatine et d’autres types de suppléments, mais vous devez savoir s’ils sont en bonne santé pour vous de prendre. Prendre des suppléments est quelque chose que vous devez discuter avec un médecin afin que vous puissiez construire des muscles en toute sécurité et d’une manière saine.

Si vous travaillez à “gonfler” vos muscles, ne faites pas de cardio pendant plus de 90 minutes par séance d’entraînement. Trop de cardio peut entraîner le corps à former “muscle maigre” au lieu de l’encombrement que vous désirez. Le cardio est très important, mais mettez-lui une limite pour de meilleurs résultats.

Si vous voulez les meilleurs résultats de musculation et augmenter votre masse musculaire, vous devriez vous efforcer de vous entraîner au moins trois fois par semaine. Cela devrait fournir suffisamment d’exercice pour stimuler vos muscles dans un mode de construction. Si vous commencez juste, deux fois par semaine est suffisant jusqu’à ce que vous soyez ajusté à la nouvelle routine.

Essayez de varier vos prises. Une fois que vous devenez expérimenté dans l’exercice, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Des prises différentes peuvent aider à différencier ces exercices familiers, ce qui peut entraîner une croissance musculaire supplémentaire. Des exemples d’exercice où vous pouvez changer la poignée sont les rangées d’haltères, les boucles d’haltères, les tractions et les presses de banc. Essayez d’utiliser des poignées larges, des poignées fermées, des poignées inversées et même des poignées mixtes qui comprennent une main levée et une main vers le bas.

Il est difficile de perdre du poids et de développer du muscle en même temps. Vous devez avoir un régime riche en protéines pour soutenir votre croissance musculaire, mais réduire votre consommation de graisses en même temps. Mangez des aliments qui sont riches en protéines et faibles en glucides gras et raffinés pour réduire le poids et gagner du muscle en même temps.

Lorsque vous faites de la musculation, vous devez toujours vous assurer que vos périodes de repos sont surveillées de très près. Les périodes de repos courtes sont les meilleures car elles provoquent l’accumulation d’une grande quantité de lactate dans vos muscles. Ce lactate entraîne une plus grande fatigue de vos muscles, ce qui peut entraîner une augmentation de la croissance musculaire.

Une fois que vous avez mis cette information au travail, le pot de cornichons sera sous votre contrôle et vous serez capable de monter et descendre les escaliers toute la journée! Avoir un corps en forme et en bonne santé commence par prendre soin de lui, qui comprend à la fois l’exercice cardiovasculaire et la construction musculaire. Bonne chance!