Masse Musculaire Moyenne Femme



Obtenez le corps que vous voulez avec ces conseils de construction de muscle!

Si vous avez décidé de construire vos muscles, vous aurez besoin de conseils sur la meilleure façon de le faire. Il existe de nombreuses techniques différentes à essayer, et certaines fonctionnent mieux que d’autres. Lisez la suite pour quelques conseils que vous pouvez intégrer dans votre programme de musculation afin que vous puissiez facilement développer vos muscles.

Monter de la musique. La recherche a montré que l’écoute de musique que vous aimez pendant que vous soulevez peut vous aider à faire plus de répétitions que d’écouter de la musique ou d’écouter la musique que vous aimez. En outre, avoir un casque peut vous aider à ne pas avoir une conversation avec d’autres personnes qui retarderont votre entraînement.

Mangez beaucoup de protéines lorsque vous suivez un régime de musculation. Assurez-vous de manger des protéines entières à chaque repas. Une bonne règle à suivre est d’ingérer un gramme de protéines pour chaque kilo de poids corporel. Les bonnes sources de protéines faibles en gras comprennent le poisson, le lait faible en gras et les viandes rouges maigres.

L’une des meilleures façons de transformer efficacement les protéines en muscle est de boire une boisson protéinée environ une demi-heure à une heure avant le début de votre entraînement. Cela donne à votre corps le temps d’absorber la protéine, et ensuite il peut l’utiliser immédiatement pour commencer à construire de nouveaux muscles.

Utilisez un rack d’alimentation afin d’éviter qu’un haltère ne vous écrase en faisant un gros squat. Beaucoup de supports de squat contiennent des broches qui peuvent être réglées en dessous de la profondeur d’accroupissement maximale. Si vous atteignez un échec sur un rep, vous pouvez juste laisser le poids tomber sur ces épingles de sûreté. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de soulever plus que vous n’êtes capable de le faire.

Lorsque vous commencez à vous entraîner, n’essayez pas d’augmenter le poids que vous soulevez. Au lieu de cela, travaillez sur l’amélioration de votre endurance en faisant des ensembles plus longs ou simplement plus d’ensembles. Une fois l’entraînement devient plus facile, vous pouvez commencer à ajouter du poids ou à essayer des exercices plus difficiles pour garder votre routine intéressante et stimulante.

Essayez de faire des presses de banc et des squats de la même manière que vous faites des deadlifts, ce qui est d’un arrêt complet. Utilisez les mouvements de banc et de squat dans le rack d’alimentation, et laissez les barres de sécurité à un certain point où cette barre est au bas de ces mouvements. Vous devez laisser la barre se régler sur ce point. Cela vous aide à éliminer toute tension élastique, ce qui vous aide à augmenter votre force.

Afin d’éviter l’épuisement professionnel, vous devriez changer votre routine de temps en temps. Cela signifie que vous ne voulez pas suivre exactement le même plan d’exercice pendant plus de 8 semaines consécutives. Non seulement cela garde les choses intéressantes, mais cela aide aussi votre corps à continuer de grandir.

Construire vos muscles est une question d’éducation et de détermination. La lecture de cet article vous a donné les connaissances dont vous avez besoin pour commencer. Maintenant, vous devez expérimenter avec les conseils que vous venez de lire pour voir ceux qui fonctionnent le mieux pour vous. Si vous continuez à essayer de nouvelles choses, vous découvrirez bientôt les méthodes de musculation qui vous conviennent le mieux.