Programme Masse Musculaire Gratuit




przyrost masy

Muscle Building démystifié avec ces astuces simples

Construire des muscles peut être simple, amusant et rapide si vous savez ce que vous faites. Comme vous êtes vraiment intelligent, vous avez cherché l’information nécessaire pour faire exactement cela. Bon travail! Continuez à lire cet article pour obtenir des trucs et astuces pour commencer à construire du muscle, changer votre corps et libérer votre esprit!

Ne sautez jamais vos exercices d’échauffement lorsque vous travaillez pour augmenter la masse musculaire. En construisant des muscles et en devenant plus fort, vous pouvez être vulnérable aux blessures. Cependant, si vous vous réchauffez correctement, les blessures peuvent être évitées. Les échauffements consistent en un exercice léger suivi d’exercices d’échauffement. Ne soulevez pas de poids avant d’avoir terminé votre routine d’échauffement.

Ne vous entraînez pas un jour et suivez-le par une autre séance d’entraînement le lendemain. Sautez toujours d’un jour à l’autre pour être certain que vos muscles ont le temps nécessaire pour se réparer avant de s’entraîner de nouveau. Si vous ne leur permettez pas de guérir, ils ne vont pas se développer aussi vite que vous le voudriez, et vous pourriez vous blesser.

Pour maximiser votre constitution musculaire, évitez les entraînements cardiovasculaires importants pendant que vous soulevez de grandes quantités de poids. Si vous essayez de construire une grande masse musculaire, les séances d’entraînement cardio peuvent faire obstacle à cela. Le mélange de poids et de cardio est correct, mais si vous faites l’un ou l’autre à un degré extrême, vous devez réduire l’autre afin d’obtenir les résultats que vous voulez.

Il est extrêmement important que vous soyez debout lorsque vous faites des exercices debout, comme des presses au plafond et des squats. Ces exercices demandent un type de position athlétique. Pour ce faire, vous devriez vous tenir debout avec vos pieds à peu près à la largeur de vos épaules. Ensuite, pointez légèrement les orteils vers l’extérieur, pliez les genoux et cambrez le bas du dos. Assurez-vous toujours que vos yeux sont tournés vers l’avenir.

Envisagez d’utiliser des tri-sets dans votre plan d’entraînement. Ces ensembles impliquent de faire trois exercices simultanément, et vous faites ces exercices tous ensemble sans aucune forme de repos. Tri-sets est une excellente méthode pour choquer un muscle plat qui a besoin de se réveiller afin de croître en taille.

Donnez à votre corps la meilleure chance de développer la masse musculaire en exerçant à votre niveau ultime de fatigue. Assurez-vous que lorsque vous arrêtez, vous n’êtes vraiment pas capable de faire encore une répétition de plus. Cela va briser plus efficacement vos muscles vers le bas, ce qui oblige votre corps à travailler plus fort pour les reconstruire et conduire aux muscles déchirés que vous recherchez.

Effectuez chaque exercice jusqu’à ce que vous atteigniez le point d’échec. Le point d’échec est lorsque vous atteignez le point que vous ne pouvez physiquement faire une autre répétition. Cela garantira que vous profitez au maximum de votre entraînement. Un mot d’avertissement – connaître vos limites. Essayer de vous pousser au-delà de ce dont votre corps est capable peut entraîner des blessures qui peuvent retarder tous vos efforts.

Si votre programme d’entraînement a atteint quatre jours par semaine, essayez d’éviter d’avoir plus d’une paire de jours de repos consécutifs. Votre corps va construire et récupérer mieux avec les jours de repos répartis. Si votre vie et votre emploi du temps rendent cela impossible, ne dormez pas dessus, car vous travaillez encore quatre jours par semaine.

J’espère que vous avez pris en considération ce que vous avez lu ici et que vous êtes prêt à le mettre en pratique également. Construire du muscle est très amusant quand vous savez comment le faire rapidement et facilement, et les conseils ici devraient vous aider à progresser vers vos objectifs.